Return to site

Derniers résultats

L’équipe esport ENES Corp, qui porte les couleurs de la régie ENES Moselle Nord, enchaine les performances sur les compétitions sur le jeu vidéo League of Legends.

Les résultats s’enchainent ! Depuis la création de l’équipe officielle des Régies municipales de Moselle Nord, Basse-Ham et Cattenom en août dernier, les joueurs Ludovic « Zurg » Meligner, Thomas « Schmirlap » Desjardins, Maxime « Harawyn » Renac, Quentin « Kayleroux » Guerre et Corentin « Hitsuba » Henry, âgés entre 19 et 23 ans, continuent de sillonner la région sur les différentes compétitions League of Legends – le jeu esport par excellence (plus de 120 millions de joueurs !)

Derniers résultats en date :

  • Troisième place de l’arbre ‘Elite’ à l’ESWC Metz le 8 et 9 septembre 2018, sur 16 équipes participantes
  • Quatrième place au tournoi de la Luxembourg Gaming Experience (LGX) fin septembre

Prochaine date : la Valencienne Game Arena, événement gaming à Valenciennes du 13 et 14 octobre prochain, et étape du grand circuit national haut niveau de League of Legends : le « LoL Open Tour ».

Les entrainements continuent : nos cinq joueurs se réunissent très régulièrement dans un local dédié, mis à disposition par la ville de Cattenom, équipés de PC haut-de-gamme pour des sessions d’entrainement optimales.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK